RANDO'LEERS : site officiel du club de foot de Leers - footeo

Soirée du 8 octobre 2011

3 messages

#1 6 (17 octobre 2011 18:25)

Monsieur le Président,

Mesdames, Messieurs  les membres du comité,

Chers amis,

Cette soirée réussie, pour vous comme pour moi, m’a donné l’occasion de vous distraire en toute modestie.  Ce soir là,  J’ai entendu des rires, des applaudissements, vu des lèvres sourirent, des yeux briller,…

Votre enthousiasme était tellement fort que j’ai  complètement oublié de vous dire qui était l’auteur de la chanson.

En effet, après l’interprétation   d’une  chanson et par respect pour son auteur,  je me devais de vous communiquer le nom de celui qui l’a écrite.     

J’ai donc pêché par orgueil en omettant de vous informer.  ‘Ein rich’ plucache’ est de la main de Monsieur JP Verbeke, un ancien compagnon de cabaret.  C’est avec son accord que j’ai eu l’honneur de vous la chanter. Voilà qui devait être précisé.

Qu’à cela ne tienne, la chanson du Rando est bien à l’origine de ma plume tout comme la sincérité de la présente.

Je vous promets qu’il y en aura d’autres… en espérant votre présence l’année prochaine.

Michel Petit,

#2 17 octobre 2011 23:52 (17 octobre 2011 23:52)
Alain DELO[i]N (Dirigeant,  RANDO'LEERS)

Effectivement, mon cher Michel, même outre-quievrain, il faut rendre à César ce qui est à César !!!

Encore merci de ton implication et e la qualité de la prestation.

Bien cordialement.

Alain

#3 21 octobre 2011 10:21 (21 octobre 2011 10:21)

Oui Alain et merci.

César disait lui: Des peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves !

On attend avec impatience, la bravoure de nos lecteurs Français pour un timide message

sur notre forum (Tiens ! César connaissait aussi cet outil ! )

Le p'tit Belch'

Réponses

déc.
07:00
Rendez-vous à 7h00 au parking schiste rouge
  LAON - GUISE - Sortie Hiver  (Complet) Rendez-vous à 7h00 au parking schiste rouge. PROGRAMME: Le matin balade à la montagne de Laon. 13h00 Repas au Familistère de Guise. 14h30 Visite guidée du Familistère (1h00) +  visite libre 20h Retour prévu... Lire la suite