RANDO'LEERS : site officiel du club de foot de Leers - footeo

Marche du dimanche 30 mars 2014

2 messages

#1 2 (28 mars 2014 14:07)

Bonjour à tous chers amis de Rando Leers.

La marche que je vous propose aura bien lieu à Molenbaix et non Molembaix comme indiqué sur le planning. Encore un qui n'a pas écouté mes informations !!! A l"académie Française certains érudits l'écrivent aussi avec un M devant le B, alors que Molen=moulins et Baix=ruisseaux ! Comme quoi un érudit vaut mieux que deux tu l'auras !

Qu'à cela ne tienne, vous n'aurez aucune excuse si vous boudez cette balade de 10,5 Km dans la campagne Molenbaiquoise car le temps annoncé sera splendide et le chemin sec et serein càd clair, pur et calme.

De la baccoterie au clipet, vous vous régalerez !

Attention, il reste impératif d'aller dormir tôt et de changer l'heure de votre réveil !!! Si vous perdez une heure de sommeil, vous gagnerez, c'est garanti, une heure de plaisir.

A trés bientôt, Place de Pecq 8:45'     Le p'tit Belch' Sourire

#2 31 mars 2014 11:09 (31 mars 2014 11:09)

Merci aux 26 personnes présentes à cette marche en campagne Molenbaiquoise.

Ceux qui ont oublié d'avancer d'une heure leur réveil ne pourront plus profiter de cette délicieuse aventure car elle est déjà inscrite dans le passé.

Ceux qui ont fait leur devoir de citoyen pour une autre France; cette prise de conscience est tout en leur honneur.

Quant à moi, je vous fixe déjà rendez-vous le dimanche 4 mai pour de nouvelles découvertes.

N'oubliez pas de consulter les photos sur notre site.

Merci et à bientôt.

Le p'tit Belch'Cool

Réponses

mars
14:30
Rendez vous 14h30 Parking de la Mairie rue de Lys pour un départ à15h.
avr.
07:30
Collège Notre-Dame de Kain, rue Abbé Dropsy, 2 à Kain
avr.
juin
07:45
"Parking cœur" de ville à Leers
juil.
07:45
Parking "Coeur de Ville" rue Salengro à Leers

PROPOSEZ UNE MARCHE

    

INSCRIPTION 2024

 Formulaire d'inscription                     

 

2024  94 adhérents (01/02/2024)

2023  115 adhérents

2022  128 adhérents