RANDO'LEERS : site officiel du club de foot de Leers - footeo

Comment fait-il ?

3 messages

#1 6 (6 août 2012 18:44)

 Ce dimanche 5 août, nous (34 randonneurs) avons passé une journée formidable à Ypres (Yeper en Flamand).

Une marche superbe, un temps bien ensoleillé et sec, l'apéro lui fut bien ar...rosé, sans parler de l'organisation qui avait un goût de pro !

Mais comment fait-il pour passer entre les gouttes de cet été pourri ???   - Le samedi était une journée comme toutes les autres...c'est à dire pluvieuse !!! Et dimanche, le ciel est resté lumineux toute la journée.

Porte t'il des oeufs à Sainte Claire ?

Prie t'il les Dieux du ciel ?

Qu'à cela ne tienne, notre Don Quichote National a une fois de plus prouvé qu'il était le meilleur. Bravo et merci.



 

 

#2 6 août 2012 23:23 (6 août 2012 23:23)
Alain DELO[i]N (Dirigeant,  RANDO'LEERS)

Sincère merci !!!

#3 7 août 2012 19:05 (7 août 2012 19:05)
Alain DELO[i]N (Dirigeant,  RANDO'LEERS)

En fait, mon cher Michel, je pratique comme les grecs anciens, ... J'égorge un poulet mâle sur sur un l'autel qui est situé dans mon bureau, près de mon PC, ... Je l'éventre, puis l'étripe - je parle bien sur du poulet, pas du PC -, ... je laisse ensuite ma souris - celle du PC, et pas mon épouse - lui mangeouiller les viscères, ce qui a pour effet outre celui de la nourrir, de les déplacer et de les remettre en forme, ... Enfin, et c'est bien là, le plus délicat et le plus périlleux, je me plonge dans la lecture de ces entrailles et vois ce qu'elles m'annoncent de bon ou de mauvais pour la journée prévue pour une balade - j'avais bien évidemment fait lire la date au poulet au préalable de l'égorgement -.

Elementaire mon cher Petit Watson !!!  

Réponses

oct.
08:30
Départ des parcours à la salle des fêtes à Godewaersvelde
FÊTE DE LA SAINT HUBERT - MONT DES CATS   Si vous souhaitez y participer vous pouvez vous rendre à 8h30 à LEERS au parking habituel, Bernard L. sera présent.   Pour le covoiturage il faudra vous arranger avec les personnes qui font le même circuit... Lire la suite