RANDO'LEERS : site officiel du club de foot de Leers - footeo

Soirée Familiale RandoLeers

Salle A, KERKHOVE à LEERS

Cher(e)s Ami(e)s

Merci à toutes celles et ceux qui se sont proposés pour la mise en place de la salle et pour le dressage des tables.

A ce jour, pour samedi matin nous avons la main d’œuvre suffisante.

UN GRAND MERCI

Jean Pierre G.

Comme à chaque fois nous aurons besoin de quelques bonnes volontés pour préparer la salle  samedi matin 13 octobre à partir de 9h30.

Quelques Hommes seraient utiles pour déplacer  les tables et les panneaux de séparation à partir de 9h

La présence de quelques Dames serait également très précieuse pour dresser les tables et les décorer à partir de 9h30

Merci de nous confirmer votre présence éventuelle.

Cette année nous aurons besoin d'aide aussi le soir pour débarrasser la salle, car contrairement aux autres années ou nous pouvions la laisser en l'état pour le banquet du club des anciens le lendemain, cette année ce ne sera pas possible.

D'avance merci pour votre collaboration.

.

Téléchargement fiche inscription : ICI

janv.
Départ de la randonnée à 9h20 place du château